EMMAÜS DÉFI
Campagnes d’affichage
CONCEPTS & SET DESIGN
Crédit photo © Jallal Seddiki
L’association Emmaüs Défi nous a confié la conception de deux campagnes d’affichage : la première pour faire connaître Ami-Stock, leur réseau de collecte de proximité à Paris intra-muros, la seconde pour promouvoir leur grand magasin du 19e arrondissement de Paris.
Ce qui marque, une fois imprégnés de l’univers et de l’action d’Emmaüs Défi, c’est le sentiment d‘humanité, et l’amour des objets. Pour la première campagne, le concept retenu met en avant la nouvelle facilité avec laquelle les parisiens peuvent donner à Emmaüs Défi en bas de chez eux – grâce à l’outil en ligne – et l’univers vintage d’Emmaüs Défi. La seconde s’adresse plus particulièrement aux chineurs, aux amoureux de la rècup’, des matières et des matériaux vintage, et les invite à visiter l’adresse parisienne dans un esprit graphique« street art», clin d’oeil au système D, qui surprend le passant et transgresse les codes de la communication publicitaire classique.
- CONCEPT
- SET DESIGN
- D.A PHOTO
- INSTALLATION
- RECRUTEMENT ÉQUIPE
- COORDINATION
- ACCOMPAGNEMENT
- INSTALLATION & DÉMONTAGE
CAMPAGNE D’AFFICHAGE AMI-STOCK
CONCEPT & SET DESIGN



Crédit photo © Jallal Seddiki



CAMPAGNE D’AFFICHAGE MAGASIN 40 RUE RIQUET
CONCEPT & SET DESIGN / ILLUSTRATIONS

Crédit photo © Jallal Seddiki

NOS AUTRES PROJETS

62, rue Legendre
75017 PARIS